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Propriété et publication du site : Élodie Victoire-Mendoza – Entrepreneure Individuelle – SIRET : 832 084 255 00047 – 10 L’Etang Neuf, 23140 Jarnages – 06 67 10 29 77 – bonjour@elodievictoiremendoza.fr. Déclaration d’activité enregistrée sous le n°84630558463 auprès du préfet de région d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Crédit photo : Contraste Photographie.

Hébergement du site : SAS OVH – 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Médiation

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L. 612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel. Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 31280/VA/2203 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande, soit par écrit à : SAS Médiation Solution – 222 chemin de la Bergerie, 01800 Saint Jean de Niost – 04 82 53 93 06. Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr. Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr.

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

  • Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
  • Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez SAS Médiation Solution, du professionnel concerné,
  • Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
  • Copie de la réclamation préalable,
  • Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc).

Propriété intellectuelle

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