Éclosion à Moi-m’Aime

Votre vie aujourd’hui

Vous pensez à créer votre entreprise pour répondre à des valeurs hautes qui vous portent. Accompagner les autres, contribuer à éveiller les consciences, favoriser le bien-être

Mais…

Vous repoussez ce magnifique projet depuis plusieurs mois, voire des années. Il y a toujours une bonne excuse : la situation économique, les lois, la famille, le lieu de vie, le travail, la santé, l’avis des autres, votre âge…

Combien de temps allez-vous encore laisser passer ?

Car ce ne sont là que des prétextes qui cachent bien d’autres choses. La réalité, c’est que vous avez peur de vous lancer. Cette peur en cache bien d’autres, en dessous :

  • peur d’échouer
  • en cas d’échec, peur de devoir retourner au salariat ou dépendre d’un proche financièrement
  • peur aussi de réussir… et donc de briller et d’être vu·e !

Votre mental tourne en boucle comme un hamster dans sa roue… Il ressasse, se questionne tout le temps. Quand il trouve des réponses, cela ne le satisfait pas et au contraire cela amène d’autres questions. Cela génère des :

  • grandes difficultés à lâcher-prise
  • émotions fortes mal vécues et une hypersensibilité qui n’est pas assumée
  • décisions prises uniquement pour rester dans un minimum de sécurité, même si c’est inconfortable/désagréable pour vous


Comme votre mental tourne à plein régime, il amène aussi son ami célèbre : le syndrome de l’imposteur ! Il provoque un sentiment d’illégitimité :

  • impression qu’il faut absolument suivre une formation avant de se lancer, puis une autre pour compléter, puis encore une autre parce qu’il faut bien se spécialiser…
  • comparaison aux autres qui semblent tellement mieux que vous, comme si vous étiez passé·e à côté de la recette-miracle que tout le monde connaissait et pas vous.

Vous pensez ne pas être totalement à votre place, bloqué·e dans une impasse professionnelle. Vous sautez de poste en poste pour essayer de trouver enfin cette place. Ou vous choisissez de rester dans le même poste juste par sécurité, vous disant que vous tiendrez bien quelques années de plus…

Alors vous n’êtes pas totalement vous-même dans votre vie :

  • suradaptation aux autres, en vous cachant derrière un masque social pour essayer d’être accepté·e tel·le que vous êtes
  • sentiment d’être en décalage avec les autres voire le monde, de ne pas être compris·e
  • épuisement psychique car ne pas être soi, ce n’est ni naturel ni sain pour soi
  • grande exigence à propos de vous, dû à votre manque d’amour pour vous-même

Cette frustration contamine l’air de rien les autres domaines de votre vie :

  • relation plus difficile dans le couple, avec la famille et les enfants,
  • impact sur votre santé et niveau de bien-être

Vous avez même l’impression parfois d’être un « cas désespéré » !

Sauf que c’est seulement une croyance qui vous limite dans votre vie. Elle vous rend petit·e, étriqué·e, étouffé·e dans un moule qui ne vous convient pas.

Et si vous sautiez enfin le pas ?

Ce que vous vivez, ce n’est pas figé. Il est possible à tout moment de changer quelque chose dans sa vie pour se sentir enfin soi-même.

Imaginez…
Vous vous lancez enfin à votre compte.

Alors vous permettez à d’autres humains sur Terre de se sentir mieux ou bien. Vous les aidez à réveiller leur potentiel. C’est comme cela que vous honorez pleinement votre valeur de contribution au monde.

Vous vous sentez léger·ère dans votre vie, dans la joie, l’harmonie et l’équilibre.
Vous sentez que vous faites ce que votre âme souhaite. Vous ressentez une gratitude immense pour tout ce que vous avez vécu et qui vous a servi à être qui vous êtes…
Cela inspire les autres (à commencer par votre entourage), leur donne envie de prendre aussi confiance en eux pour surmonter leurs difficultés. Cela fait émerger sur Terre de nouvelles idées, de nouveaux projets, une ambiance sereine et plus d’épanouissement, pour continuer à vibrer haut !

Imaginez que vous vous sentez tellement à votre place que, quoi qu’il puisse se passer désormais dans votre vie, vous savez qu’au fond tout ira bien pour vous. Vous savez que vous avez toutes les ressources intérieures pour surmonter toute difficulté. Vous savez qu’en plus, cela vous fera encore plus grandir et donc rayonner plus fort !

Vous vous remerciez pour avoir osé prendre cette décision : simplement de vous sentir à votre place et de vivre ce que vous avez envie de vivre. Votre âme vous en remercie, le monde aussi !

Et le plus fort, c’est que cela vous aura simplement demandé une chose. Celle d’être et d’embrasser pleinement qui vous êtes au fond de vous.

Suivez votre chemin

Maintenant que vous avez imaginé, passez à la concrétisation dans la matière ! L’accompagnement Eclosion à Moi-m’Aime vous aide à le vivre. L’objectif : la création de votre entreprise dans l’accompagnement ou le bien-être.

Vous devenez ainsi travailleur·euse de lumière, pour :

  • Vous servir de vos émotions comme d’une boussole – Sans que ce ne soit douloureux.
  • Développer votre intuition – Sans accorder trop d’attention à votre mental.
  • Vous remettre au centre de votre vie – Sans culpabiliser.
  • Vivre votre mission de vie – En vous sentant à votre place.
  • Faire la paix avec l’argent – Sans vendre votre âme.
  • Construire votre plan d’actions pour lancer votre entreprise – Sans marketing esclavagiste ou l’IA (intelligence artificielle).
  • Vivre votre reconversion sereinement – Parce que c’est enfin le moment pour vous !
  • Démarrer votre activité sur des bases solides – Parce que le monde vous attend !

Etape 1 : détachement de l’ancien Moi

Vous vous libérez de ce qui vous tire en arrière : votre passé, d’anciennes blessures, des loyautés invisibles (familiales, karmiques…), des croyances trop limitantes, etc.

Le but n’est pas de retourner le passé ni d’y rester. C’est seulement une mise en lumière de ce qui vous freine pour pouvoir avancer plus facilement ensuite.

Etape 2 : alignement corps-esprit

Si nous avons un corps, ce n’est pas pour rien ! Il fait partie de notre expérience sur Terre.

Vous vous reconnectez à votre corps via les émotions. Pourquoi ? Parce que sont des messagères, des indicateurs sur la direction à prendre. Elles vous livrent les messages de votre corps et votre inconscient. Même si vous êtes hypersensible, vous pouvez vous sentir en paix avec vos émotions et vous en servir comme des tremplins dans votre vie.

Vous apprenez à remettre votre mental bavard à sa place, quand c’est vraiment utile. Le mental est formidable pour s’organiser, analyser des informations, etc. Mais pas tellement pour vivre le reste (sérénité, joie de vivre, etc) !

En écoutant moins votre mental, vous augmenterez alors la voix de votre intuition. Vous la cultivez pour prendre des décisions plus justes pour vous dans votre quotidien. Votre intuition est votre meilleure conseillère, elle est un appui inestimable pour enfin vous lancer et vous sentir à votre place !

C’est cet alignement corps-esprit qui vous fait vous sentir en confiance, vous retrouvez facilement la paix intérieure en vous.

Etape 3 : construction du futur

Quand vous vous sentez prêt·e, vous vous projetez sereinement dans le futur. Vous construisez votre avenir en vous connectant à votre cœur. Vous concevez votre plan d’actions aligné à qui vous êtes vraiment, ce que vous voulez offrir au monde, ce que votre âme a prévu pour vous.

Et après… Vous vous lancez évidemment dans la joie !

Les bonus

J’aime offrir une expérience complète à mes client·e·s et je m’investis pleinement. Eclosion à Moi-m’Aime, c’est donc aussi :

Séances quasi illimitées

Cet accompagnement est modulable à vos besoins. Le nombre de séances et leur fréquence sont donc presque illimité, car sur mesure.

Réponse en urgence

Si vous avez une question urgente ou une émotion difficile à vivre, je reste disponible entre les séances. Je réponds sous 48 h (jours ouvrés).

Supports fournis

Selon vos besoins, vous recevez des supports d’activités avec exercices pour continuer votre introspection en autonomie.

Disclaimer

Cet accompagnement n’est pas une formation, ce n’est pas non plus une plateforme en ligne, ni un accompagnement collectif, un programme millimétré et impersonnel, un ensemble de promesses en l’air juste pour vous prendre de l’argent et du temps.

Je suis transparente avec vous. Je ne vous certifie pas que vous allez avoir la vie que vous voulez au bout de cet accompagnement. Je ne vous promets pas que vous n’aurez plus jamais de difficulté. Je ne vous dis pas d’arrêter un traitement ou suivi médical ou de tout quitter dans votre vie. Je ne vous fais pas croire que tout sera facile à tout instant ensuite dans votre vie. Non. La vie est faite de hauts et de bas. Nous sommes là pour la vivre, l’expérimenter telle qu’elle est.

Je suis là pour vous aider à penser et agir différemment, pour vivre autrement votre vie.
Mais c’est vous qui agirez. C’est vous qui serez au cœur de votre transformation. C’est encore vous qui récolterez tous les bénéfices de vos efforts.

Est-ce que c’est vraiment pour vous ?

Si vous avez l’impression que le monde entier est contre vous, qu’il n’y a aucun espoir pour vous, que vous préférez rester dans votre situation même si vous en souffrez, que vous attendez que je fasse tout à votre place, qu’un outil ou une méthode-miracle va tout solutionner d’un coup de baguette magique, que le monde est condamné, que vous avez l’esprit trop carré et fermé… Alors non.

Un accompagnement comme celui-ci ne s’adresse pas à tout le monde. Donc nous pouvons travailler ensemble si :

  • Vous êtes motivé·e pour enfin lancer votre activité
  • Vous avez déjà réalisé une introspection, seul·e ou accompagné·e
  • Vous êtes capable de vous remettre en question
  • Vous êtes une femme… de préférence !
  • Vous êtes hypersensible ou « juste » très sensible
  • Vous avez un mental très fort et vous en êtes conscient·e
  • Vous avez des élans intuitifs (que vous les écoutiez ou pas)
  • Vous vous intéressez à la spiritualité
  • Vous êtes prêt·e à investir sur vous et pour vous (argent, temps, énergie, efforts pour sortir de votre zone de confort)

Pourquoi travailler avec moi ?

Tout ce que vous avez lu sur cette page, je l’ai vécu aussi et surtout dépassé. L’accompagnement Eclosion à Moi-m’Aime est exactement besoin de cela par le passé.

Pendant 15 ans, je ne me suis pas sentie à ma place professionnellement. Et tellement d’autres années en plus sur le plan personnel.
J’ai travaillé 10 ans dans la communication et le marketing, en créant ma 1e entreprise dans ce domaine.

C’est ensuite que j’ai vécu un changement de vie complet. J’ai fait une reconversion dans l’insertion professionnelle.
Quelques temps plus tard, je vis mon (r)éveil spirituel. C’est là que j’ai su qui j’étais et ce que j’étais venue faire sur Terre, en prenant connaissance de ma mission de vie.

Pour accompagner de façon holistique, je me suis formée à la sophrologie et au coaching, puis j’ai créé ma 2e entreprise (actuelle).

J’ai progressivement continué mon chemin en sortant des moules et des codes, en assumant mon hypersensibilité, mon côté perché, en réapprenant à fonctionner à l’intuition. Mes atouts sont mon cheminement : l’expérience du changement, de la reconversion, l’entrepreneuriat, la paix avec ses émotions, le retour à l’intuition et surtout ma passion pour l’humain !

Vous appréciez mon énergie et vous souhaiteriez avoir des informations de vive voix ? Contactez-moi pour échanger ensemble.

Retour en haut